Qui dit saison estivale, dit feux d’artifice pour des grandes soirées lumineuses qui embrasent le ciel d’Antibes Juan-les-Pins pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Avec le Festival pyromélodique, les plus grands artificiers du moment offrent un spectacle total, véritable féérie de lumières et de sons.
Trois soirées au programme les jeudis 7, 14 et 21 août à 22h en baie de Juan-les-Pins.
Enfin, dernier rdv de l’été avec un feu tiré le dimanche 24 août à 22h le long de la route du bord de mer entre le Fort Carré et les plages de la Brague à l’occasion des cérémonies de la Libération.
Attention :
Dans le cadre du dispositif de sécurité mis en place pour les feux d’artifices, le bord de mer sera fermé à la circulation, à partir de 16h, les jours de feux.
A Juan-les-Pins, ce périmètre couvrira la zone comprenant le boulevard Charles Guillaumont (à partir du croisement de la rue des iles) jusqu’au croisement de l'avenue Guy de Maupassant avec le boulevard Wilson.
Aucun "2 roues" - trottinette électrique, non électrique (excepté pour les enfants), vélo, scooter... - ne peut entrer dans la zone contrôlée. Les casques et les sacs à dos sont interdits.
Le programme
- Jeudi 7 août dès 22h30 en Baie de Juan-les-Pins
- Jeudi 14 août dès 22h en Baie de Juan-les-Pins
- Jeudi 21 août dès 22h en Baie de Juan-les-Pins
- Dimanche 24 août dès 22h à Antibes entre le Fort Carré et les plages de la Siesta.